Spectacles pour la famille, ateliers pour enfants, marchés de Noël, tout pour un Noël parfait
C'est toujours un bonheur de venir passer les fêtes de fin d'année en Bourgogne. Beaune et ses villages de la Côte et des Hautes Côtes vous proposent des instants magiques. Vivons-les ensemble.

Occuper vos enfants pendant les vacances de Noël

Le Festival Mômes et Merveilles

Ce festival annuel est une invitation à la poésie. Les enfants ont des étoiles dans les yeux...les parents aussi. 3 spectacles cette année pour une programmation pleine de rires et de rêves. Le coup d'envoi sera le mardi 13 décembre avec le traditionnel défilé des lampions à partir de 17h15. Départ en fanfare depuis le parvis de l'Hôtel de Ville en direction de la Place de la Halle pour l’atterrissage du Père Noël .

Le programme des spectacles de Mômes et Merveilles

Ateliers et animations pour tous au Musée des Beaux-Arts

Le Musée des Beaux-Arts a pensé à vous. Des ateliers sur la thématique de Noël sont organisés pendant ces congés autour des oeuvres du musée. De 5 à 11 ans, vos petits bouts trouveront leur bonheur.

 

Enquête ou jeux collaboratifs ? Des activités pour toute la famille

Un crime a été commis dans le Musée des Beaux-Arts. Votre âme d'enquêteur s'éveille. Et si ce n'est pas le cas, et que vous préférez jouer en équipe, un parcours de jeux collaboratifs autour d'une oeuvre mobilisera tous les membres de la famille.