
Le Bistrot du Bord de l'eau
RESTAURANT
Vous avez sorti les moufles, les bonnets et les écharpes ? Vous avez envie d’ambiances cosy, chaleureuses ?
Retrouvez nos meilleures adresses dans la région de Beaune pour manger au coin du feu et savourer de bons petits plats en regardant les flammes danser dans la cheminée.
La Toscane est trop loin pour un week-end en amoureux. Par le train, vous allez y passer la journée, par la route, pas mieux. Nous avons la solution idéale pour vous dépayser sans parcourir des kilomètres à n'en plus finir. A 2 heures de voiture de Lyon et 2 heures de train de Paris, Beaune concentre toute l'âme de la Bourgogne. De Paris, vous avez un direct le vendredi soir de Gare de Lyon à 18h52. A 21h00, vous et votre amoureux pourrez rejoindre le cadre douillet de L'Hostellerie de Levernois en 10 minutes de voiture.
Et là, bonheur, leur restaurant cosy, Le Bistrot au Bord de l'Eau vous ouvre ses portes. Il fait froid dehors, vous avez les mains gelées depuis que vous avez quitté Paris. Une fois passée la porte d'entrée du Bistrot, la chaleur de la cheminée où brûlent quelques bûches vous réchauffe immédiatement. Une table au coin du feu vous attend. Enfin, loin du bruit et de la fureur, vous allez pouvoir profiter l'un de l'autre.
Vous partez avec femme et enfants, de Lyon ce vendredi soir. Vous avez réservé un gîte à côté de Puligny-Montrachet pour faire découvrir les vignobles de Côtes de Beaune à votre famille. Vos deux garçons sont de grands amateurs de viande grillée et de barbecue. Mais le barbecue en plein hiver, cela les tente moins. Alors avant d'arriver à votre gîte faites une pause à Corpeau, à l'Auberge du Vieux Vigneron. Le chef leur préparera des grillades au feu de bois dont ils se souviendront toute leur vie.