Les producteurs, restaurateurs et commerces de Beaune et du Pays Beaunois en Bourgogne s'adaptent à la demande suite au Covid-19

Depuis le 30 octobre 2020 et ce jusqu'au 15 décembre, une nouvelle période de confinement a été mise en place pour endiguer l'épidémie de COVID-19. Les restaurateurs, commerces et artisans renouvellent leurs offres de ventes à emporter, de drive et de livraison.
A partir du 15 décembre un couvre-feu sera mis en place. Les restaurants et bars restent fermés mais certains proposent des plats à emporter ou à livrer.
Ainsi vous pouvez retrouver sur cette carte ces initiatives qui peuvent vous faciliter la vie. C'est aussi un acte citoyen que de soutenir ces commerçants, artisans et restaurateurs, très affectés économiquement.

Des professionnels au service de leurs clients pendant le confinement

Pendant la période de confinement dû au Covid-19, nos producteurs, restaurateurs et commerces alimentaires s'adaptent. Pour certains commerçants qui légalement peuvent rester ouvert, ils ont aménagé leur commerce et ont mis en place toute la sécurité nécessaire pour vous et pour leur équipe.
Les producteurs dont la chaîne de distribution a été bouleversée proposent de nouveaux services ou process pour aller directement à la rencontre de leurs clients.
Quant aux restaurateurs, ils ne manquent pas d'idées pour nous régaler en proposant des plats à emporter ou à livrer ou tout simplement pour rendre service, en mettant à disposition leur emplacement pour les producteurs.

Une carte des lieux qui proposent livraison ou vente à emporter sur Beaune et alentours

Cette carte est à nouveau mise à jour en raison de nouveau confinement du 30 octobre au 1er décembre.

Conseil de navigation : le menu situé sur la gauche permet d'afficher la liste des prestataires selon qu'ils proposent la livraison ou la vente à emporter. Cette carte est continuellement mise à jour en fonction des nouvelles informations que nous recevons.

Producteurs, commerces ou restaurateurs : partagez vos services

Tenez-nous informés si vous modifiez votre offre de service en remplissant ce questionnaire.

L'Office du Tourisme pendant le confinement

Office de Tourisme de Beaune & Pays Beaunois

Respectant les directives nationales, nos antennes sont fermées au public jusqu’au 1er décembre 2020. Seule l'antenne de Savigny-les-Beaune est ouverte car assurant la fonction d'Agence Postale Communale.
Notre service Accueil et Relation Client reste néanmoins à votre écoute 5 jours / 7 et répondent à vos demandes :
  • Par mail
  • Par téléphone : 03 80 26 21 30
    • Lundi au samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 (hors dimanche & jours fériés)
  • Sur les réseaux sociaux
  • Sur le Live Chat