Voir les photos (9)

Les Jardins de Loïs

Meublés et Gîtes à Beaune
  • Au coeur de Beaune, capitale des vins de Bourgogne, les Jardins de Loïs (chambres d'hôtes) vous ouvrent leurs portes. Dans ce lieu unique, imaginé par les propriétaires, Anne-Marie et Philippe Dufouleur, découvrez une ambiance intime et chaleureuse, à seulement quelques pas des célèbres Hospices.

    Cette maison de caractère, dominant un vaste jardin de 4500 m2, dispose d'un gîte et de 5 chambres dont deux suites, baptisées chacune d'un nom de climat de l'appellation ; clin d'oeil à l'activité...
    Au coeur de Beaune, capitale des vins de Bourgogne, les Jardins de Loïs (chambres d'hôtes) vous ouvrent leurs portes. Dans ce lieu unique, imaginé par les propriétaires, Anne-Marie et Philippe Dufouleur, découvrez une ambiance intime et chaleureuse, à seulement quelques pas des célèbres Hospices.

    Cette maison de caractère, dominant un vaste jardin de 4500 m2, dispose d'un gîte et de 5 chambres dont deux suites, baptisées chacune d'un nom de climat de l'appellation ; clin d'oeil à l'activité première de la famille Dufouleur, le vin.
    Appartement de 135 m2 en dernier étage, avec un accès ascenseur avec vue panoramique.
    Grand volume, poutres apparentes dans le salon, parquet bois dans les chambres et salon, carrelage ancien dans la cuisine.

    Durant votre séjour, vous pourrez profiter de l'art de vivre bourguignon, découvrir la beauté de la ville et même goûter aux bienfaits d'un hammam. Les Jardins de Loïs disposent par ailleurs d'un parking clos où vous pourrez garer votre véhicule.
  • Capacité
    • Chambres :  2 Chambre(s)
  • Tarifs
  • Nuitée (meublé)

    • minimum 2 nuits

    Gratuit