Séjours Wine&Break en Bourgogne - Côte de Beaune

Vignoble à Beaune
  • Séjour détente à la propriété en immersion entre terre et vigne, en Bourgogne ! Jour 1
    Arrivée à Volnay en fin de matinée.
    Vous déjeunerez dans une ancienne demeure familiale au cadre bourguignon, et aux mets raffinés.
    Vous prendrez la route pour Beaune, cette cité cerclée comme un fût par ses remparts qui renferme des trésors comme une Basilique collégiale, des ruelles pavées où l'on peut flâner, et surtout des trésors scrupuleusement gardés dans les caves : les vins de Bourgogne. Vous pourrez en visiter le célèbre Hôtel-Dieu, des Hospices de Beaune.
    À l'issue de cette visite, vous vous rendrez à Meursault en empruntant la route des vins.
    Pour profiter de la lumière de fin de journée sur les vignes, vous retournerez à Beaune en empruntant la même route et vous arrêterez au Caveau des Arches où vous serez attendus pour dîner. Ce caveau du XVIIème siècle renferme de goûteux mets pour une cuisine traditionnelle dont vous vous délecterez.
    Vous pourrez déposer vos bagages dans une exquise chambre d'hôtes, et vous reposerez dans cette atmosphère charmante.

    Jour 2
    Dès le réveil, après le petit-déjeuner, vous prendrez la route pour Change, où vous serez accueillis au sein d'un Domaine pour une dégustation et visite dudit Domaine.
    Après ce moment vinicole, le restaurant Le Terroir à Santenay vous attend pour un déjeuner gourmet dans son cadre lumineux !
  • Langues parlées
    • Anglais
    • Français
  • Tarifs 2017
  • Tarif unique

    • Le prix comprend : L'organisation du programme, hébergement en chambre d'hôtes, une visite et une dégustation, deux déjeuners hors boissons, et un dîner hors boisson. Le prix ne comprend pas : Les transports, Les extras, Les boissons, Les visites supplémentaires

    À partir de 370 €