La Bourgogne gourmande : découvrez la générosité de ses vins !

Séjour individuel ,  Gastronomie à Beaune
  • Vous aimez le raffinement ? Vous allez adorer votre escapade en Bourgogne ! De Chablis à Beaune en passant par Dijon, traversez vignobles et collines, en visitant les châteaux médiévaux ou les villages renommés qui jalonnent votre route. A partir de 250 euros par personne. Chablis, porte d'or de la Bourgogne. Débutez votre séjour avec le premier vin blanc du monde ! Dégustez-le dans une cave de Chablis et découvrez ce Site Remarquable du Goût. Prenez ensuite la direction de la cité médiévale de Semur-en-Auxois. Vous logez à côté de sa collégiale, de ses tours et de ses remparts. De Dijon à Beaune, de l'art aux caves : 2ème jour : amateurs d'art, régalez-vous à Dijon ! Visitez le Palais des Ducs et des Etats de Bourgogne. Dans cette enceinte, admirez aussi les trésors picturaux et sculpturaux que dévoile le Musée des Beaux-arts. De passage à Nuits-Saint-Georges, suivez la visite aromatique du Cassisium et appréciez la dégustation qui vous y est offerte. Pour clore cette riche journée, visitez les plus grandes caves de Bourgogne à Beaune avant de retrouver les saveurs d'une table bourguignonne traditionnelle.

    Le lendemain, découvrez l'histoire de la vigne et des vignerons au Musée du Vin. En fin de journée, laissez-vous porter par une visite interactive des plus modernes de la Moutarderie Fallot. Puis, finissez votre séjour en beauté : visitez les Hospices de Beaune avec leurs toits emblématiques couverts de tuiles vernissées.
  • Langues parlées
    • Anglais
  • Tarifs 2017
  • Tarif unique

    • Le prix comprend : 2 nuits à l'hôtel 2, 3 ou 4 étoiles selon la formule choisie, 2 dîners et 2 petits-déjeuners, La taxe de séjour, 1 visite du Musée des Beaux-arts de Dijon, 1 visite du Cassissium, 1 visite du Musée du Vin, 1 visite des Hospices de Beaune, 3 dégustations. Le prix ne comprend pas : Le transport, Les déjeuners, Les boissons, Les frais de parking, Les assurances Les dépenses personnelles.

    À partir de 270 €