Dîner Vignerons et Jeunes Talents 2017

Vin - oenologie à Beaune
  • Au cours de cette soirée, 6 jeunes viticulteurs de Bourgogne recevront leur Trophée Jeunes Talents

    Un dîner de gala se déroulera le vendredi 17 novembre 2017 au même endroit que la Fête des Grands Vins : le Palais des Congrès de Beaune et débutera à 19h30.
    Ce dîner, organisé par la CAVB, sera l'occasion de voir remettre les Trophées Jeunes Talents 2017 à 6 jeunes vignerons venus de toute la Bourgogne pour l'excellence de leurs vins dans le millésime 2015. La qualité de leurs vins aura été jugée préalablement par un jury de dégustateurs professionnels et ce, parmi plus de 100 domaines bourguignons.
    Cette magnifique soirée qui se terminera sur la piste de danse, se déroulera dans un esprit de « Paulée », les vins étant amenés par les convives. Des flacons d'ici ou d'ailleurs tirés que chacun apportera passeront donc de main en main tout au long de la soirée.
    En bonus : les nominés aux Trophées, présents à ce dîner, feront découvrir un de leurs vins sélectionnés à plusieurs tables au cours de la soirée.

    Bon plan : l'achat de places de dîner vous donne accès à la dégustation « 145ème Fête des Grands Crus de Bourgogne », organisée le vendredi après -midi à partir de 14h00, au Palais des congrès de Beaune (verre offert).
  • Tarifs 2017
  • Autre
    55 €
  • Tarif de base

    • donne accès à la dégustation vendredi à partir 14h00 au Palais des Congres

    55 €
Horaires
Horaires
  • Le 17 novembre 2017 à 19:30