Accueil par un verre offert par Jazz O’ Verre et rempli par ODG Beaune associé à un village de la Côte
18h00 Les Manches à Cordes : Emmanuel Lévêque, Damien Fliniaux et Franck Mennegazzi , un trio unique qui bricole, rafistole et recycle des mélodies incontournables. Leur musique est addictive, festive, passionnée, un brin nostalgique mais toujours joyeuse. Le style manouche de Django Reinhardt est bien présent mais la musique cubaine et le funk aussi car ça swingue et ça groove, vous ne le...
Accueil par un verre offert par Jazz O’ Verre et rempli par ODG Beaune associé à un village de la Côte
18h00 Les Manches à Cordes : Emmanuel Lévêque, Damien Fliniaux et Franck Mennegazzi , un trio unique qui bricole, rafistole et recycle des mélodies incontournables. Leur musique est addictive, festive, passionnée, un brin nostalgique mais toujours joyeuse. Le style manouche de Django Reinhardt est bien présent mais la musique cubaine et le funk aussi car ça swingue et ça groove, vous ne le regretterez pas.
19h-20h : restauration à l'assiette et vins au verre (non compris dans le prix du billet)
20h00 Le Quartet de Daniel Lamia : Le retour de Daniel Lamia sur la scène des Ateliers du Cinéma, après un passage remarqué en avril 2022 se justifie par son talent et celui de ses musiciens.
Musicien professionnel depuis 1980, il a enregistré pour le compositeur Jean-Marie Senia plus d’une trentaine de musiques de film, il est co- fondateur de l’école de jazz de Dijon. Bref, un CV plus que fourni, mais c’est surtout son jazz qui est fourni, délicat, subtil et enivrant.
Un son très personnel, un jazz man comme on les aime. Avec les musiciens qui l’entourent , Luc Bouhaben (batterie), Benoît Lallemant (contrebasse) et Bernard Magnien (piano) c’est un quartet qui envoie et ne laisse jamais indifférent.
21h-21h30 restauration à l'assiette et vins au verre (non compris dans le prix du billet)
21h30 Le Brass Dance Orchestra : Un Brass Band assis ce n’est pas banal ! Autour de François Tuillhier (tuba) qui en a eu l’idée, Didier Ithurssary (accordéon), Jean Louis Pommier (trombone), Geoffroy Tamisier (trompette) nous invitent dans leur univers à danser avec un brin de nostalgie, celle des bals populaires et des guinguettes aux tangos enflammés.
Nous sommes heureux qu’ils fassent un stop à Beaune après Couches et Marciac pour clôturer une soirée jazz éclectique et festive.