Détente assurée au Spa Marie de Bourgogne de l'Hôtel le Cep à Beaune !

A l’occasion de l’ouverture du Spa «Marie de Bourgogne », situé au sein de l’emblématique Hôtel le Cep à Beaune, nous sommes allés tester pour vous ce nouveau lieu dédié au bien-être. Détente assurée !

Le Spa : une bulle de bien-être

En arrivant au spa, ouvert à la clientèle de l’hôtel mais également à la clientèle extérieure, vous apercevez d’abord le magnifique sauna en bois, lové contre le bâtiment. Grimpez quelques marches pour accéder à un espace chic et raffiné de plus de 350 m2. Il y règne une atmosphère douce et chaleureuse. Les matériaux nobles comme le chêne blond sont omniprésents. A peine arrivé, vous êtes coupé du monde extérieur, comme dans un cocon

12 expériences sensorielles au Spa

12 « expériences sensorielles » à la carte sont proposées, du traditionnel (mais toujours bienfaisant) soin du visage à la séance de cryothérapie à -153°. Pour le massage, relaxez-vous en solo ou en duo.
Si vous disposez de peu de temps, essayez le Wellsystem. Etendu sur un matelas enveloppant, de puissants jets d’eau massent, « à sec », votre dos, vos fessiers et vos jambes, pendant que de la musique douce, des lumières apaisantes et des fragrances relaxantes sont diffusées autour de vous. 15 à 20 mn suffisent pour retrouver forme et vitalité.
Et si vous souhaitez varier les plaisirs, un forfait pour l’espace H2O vous donnera accès au sauna, au hammam, à une surprenante douche sensorielle et à des lits de repos chauffants.

Des soins cosmétiques locaux

Pour la gamme de soins, une marque locale et de grande qualité a été sélectionnée : Vinésime. Les cosmétiques sont élaborées à partir d’un actif riche en polyphénols extrait de moût de raisin (Chardonnay & Pinot Noir) issu de vignes bio du Domaine René Bouvier à Gevrey-Chambertin. Les produits sont également en vente à l’accueil du SPA, de même que des cartes cadeaux pour les différentes « expériences sensorielles ». De belles idées de présents pour les fêtes de fin d’année ou pour un anniversaire…