Une nouveauté à découvrir dans les Hautes Côtes de Beaune

Une nouvelle adresse nichée dans les Hautes Côtes vous accueille pour partager l’expérience convivial d’un repas dégustation. Au cœur du village de Nantoux, Pauline, issue de la famille du domaine Denis Charles (elle est la nièce…) s’est lancée dans cette nouvelle aventure avec enthousiasme.

 

Le  principe de la table d’hôtes au domaine

D’autres grands domaines de la Côte de Beaune ont déjà montré l’exemple en conviant leurs visiteurs à découvrir leurs appellations autour d’un repas de dégustation, afin d’illustrer parfaitement l’accord entre mets et vins. Souvent il s’agit d’un menu relativement simple à base de spécialités locales, permettant de mettre en avant les arômes et les saveurs des différents Crus du domaine.

Une affaire de famille

Pour la Table de dégustation de Pauline, il s’agit véritablement d’une affaire de famille : c’est la maman de Pauline qui œuvre aux fourneaux tandis qu’elle-même  s’occupe personnellement de faire découvrir et déguster les vins du domaine, en apportant les commentaires et les conseils d’une spécialiste. Dans un cadre décontracté, deux  petites salles au décor sans chichi vous accueillent pour un moment de partage et de convivialité. Alors ne tardez pas à aller découvrir cette petite adresse charmante !

Pratique :

La table fonctionne du lundi au samedi pour le déjeuner et le dîner sur réservation à partir de deux personnes et avec un délai de réservation de 48h00 minimum.

Plus d'infos & contact