Croisière sur la Saône
Le temps de vivre au fil de l'eau
Au départ de Saint Jean de Losne, capitale bourguignonne de la batellerie, les croisières du « Vagabondo » vous embarquent entre les méandres de l’histoire et ceux du fleuve, de tout temps étroitement liés.
Vous êtes reçus dans une ambiance familiale et bon enfant, en croisière déjeuner comme en balade nocturne. Depuis sa terrasse panoramique, les promenades sont encore plus agréables.
Bateau Promenades Vagabondo
Johny MINO
Quai National - 21170 SAINT-JEAN DE LOSNE
06 07 42 75 54
bateau.vagabondo@orange.fr
www.bateauvagabondo.com
Fiche du Vagabondo
Tarifs entre 10 et 69,50 euros par personne, selon la formule choisie.
Les Croisières Saônoises ont amarré Le Delta à Chalon, bâtie sur la Saône il y a plus de 3000 ans. Dans le confort soigné du bateau, son riche passé de port fluvial vous est conté par le propriétaire du Delta, un batelier anglais passionné d’histoire. Lors de croisières déjeuner, savourez les mets préparés par un chef des Logis de France, en profitant du paysage par les larges baies vitrées.
Les Croisières Saônoises
71100 CHALON SUR SAÔNE
06 72 91 98 56
info@croisieres-saonoises.fr
www.croisieres-saonoises.fr
Fiche des Croisières Saônoises
Tarifs entre 12 et 52 euros par personne, selon la formule choisie.